Matériel de conférence et d'interprétation Le boitier numérique Bosch permet de brancher tous types de casques (oreillettes, casques de tête, etc.) et de recevoir jusqu'à 32 canaux. Le micro conférence Bosch avec ou sans fil à col de cygne flexible et anneaux lumineux possède un bouton de priorité. Il permet de diriger aisément une réunion ou une conférence avec la gestion des débats autonome ou assistée (gestion logiciel)
Système d'audiodescription pour vos évènements IS Communication est en mesure de récupérer les différents signaux audio disponibles sur votre évènement et de les diffuser sur toute la zone concernée. Chaque participant est autonome, il peut avec le récepteur mis à sa disposition, écouter le canal audio de son choix.

 

 

 

 Service commercial : Benoît Nugues David Pousson Service technique et projet : Stéphane Guérineau David Pousson Service logistique : David Pousson Romain Clément Service administratif : Mélanie Regnault
IS Communication Interprétation Simultanée et Sonorisation Cabine insonorisée La cabine d'insonorisation Audipack pour l’interprétation simultanée (1, 2, 3 ou 4 places) respecte la Norme ISO 4043. Possibilité d'adapter le dispositif technique en fonction de l'emplacement de la cabine (dans la salle ou non) Matériel de sonorisation Les microphones statiques et sans fil pour vos discours : - Sennheiser (série 2000), Neumann Les consoles de sonorisation, les enregistreurs numériques audio : -Yamaha, Midas, Tascam, Marantz Les hauts parleurs et amplificateurs pour la sonorisation de salle : -L Acoustics, Nexo
Demande de devis Notre matériel Tarif de location
Matériel pour visite guidée et chuchotage Facilité d’emploi, mobilité sont les principaux atouts de ce système Sennheiser. Léger et confortable, il ne nécessite ni installation ni démontage. Système numérique jusqu'à 32 canaux. Possibilité d'utiliser différents types de microphones (main ou serre tête) Possibilité d'utiliser un émetteur fixe pour travailler sur différentes puissances d'émission.
Système de diffusion audio sans sonorisation Le système de diffusion audio sans sonorisation permet d'écouter par le biais de casques différentes conférences, sur un même espace ouvert non cloisonné, sans générer de nuisances sonores. Ce dispositif sans fil propose ainsi une souplesse d'utilisation et un confort pour l'utilisateur, même dans les lieux les plus insolites et sur les sites les plus complexes.
Notre équipe
Mentions légales